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Puis-je commander des timbres par courrier?

Ce n'est pas possible.

Quels sont les avantages d'un compte de PostBeeld?

  • Avoir la possibilité de remplir votre panier pendant plusieurs jours
  • Utilisation la fonction de liste de souhaits
  • Voir l'état de votre commande
  • La possibilité de voir votre historique de commande
  • Mise en garde de votre adresse pour les futures commandes
  • L'option d'utiliser un crédit en magasin

En savoir plus

Puis-je réserver des timbres qui ne sont pas sur la liste de vente?

Réserver des timbres n'est pas possible. Ceci dit, nous avons une service vous permettant de placer vos souhaits. Dès que nous recevons les timbres souhaités, nous vous envoyons un mail pour vous en faire part. Vous pouvez placer gratuitement vos souhaits sur notre catalogue mondial (FSC tab en haut de la page).  

Que dois-je faire si je veux échanger des timbres?

Cliquer sur 'achat ou échange´ sous l´option `service clientèle´' vous y trouverez toutes les informations. Ou cliquer ici .

Que se passe-t-il si mon montant d'échange n'est pas le même que celui de mon achat?

Après réception de votre envoie d´échange, nous créons un avoir. Cela vous permet de passer votre commande et de payer avec votre avoir. Si l´avoir est inférieur à votre commande, vous pouvez toujours l´utiliser pour une autre commande. Si le montant de votre commande est supérieur à votre avoir, merci de payer autrement afin de pouvoir placer votre commande. Vous pouvez aussi choisir de supprimer un ou plusieurs article(s).

Je veux vendre des timbres à PostBeeld.

Nous achetons aussi des timbres. Pour cela nous avons une liste d´achat disponible en ligne. Cliquez ici pour plus d´informations. (Généralement nous n´achetons que les timbres apparaissant sur la liste). Nous achetons aussi les collections proposées dans notre magasin (que sur accord préalable). Si vous voulez faire une proposition dans notre magasin, nous vous conseillons de nous contacter pour plus d'informations (00 31 23-5272136).

Je veux faire des achats mais je ne trouve pas l'option "achat".

Vous vous trouvez probablement dans la rubrique achat ou liste d'échange ou encore dans notre catalogue complet (partie rose freestampcatalogue). Tous les produits en stock ou  à commander ont un bouton.

Quelles sont les coordonnées de PostBeeld?

Cliquer sur "A propos de postbeeld.fr" dans le menu en haut de la page pour trouver nos coordonnées.

J'ai placé une commande. Comment puis-je la modifier?

Dès qu'une commande est placée, celle-ci est immédiatement traitée. Ceci implique que toute modification n'est malheureusement plus possible. Néanmoins, après réception de la commande, vous pourrez toujours nous retournez des produits (dans des sachets cristals, numérotés ou avec un numéro de carte). Dès réception de vos timbres, nous établirons un avoir en votre faveur que vous pourrez utiliser ultérieurement. Il n'est pas possible de livrer en même temps deux commandes placées séparément.

Quelle est la différence entre PostBeeld.fr et Freestampcatalogue.fr?

Notre site internet est conçu de telle sorte que notre base de données permet une recherche rapide et facile des timbres.
Nous proposons deux choix:
- Une recherche dans notre stock mondial et la possibilité de commander immédiatement**
- Une recherche dans notre catalogue mondiale gratuit (FSC)*
* Le catalogue mondial est simplifié, cela veut dire qu'exclusivement les timbres et les blocs (pour la plupart des pays à partir de +/- 1920 jusqu'à nos jours) sont montrés, peu importe si nous avons les timbres en stock ou pas. Si vous voulez consulter le Freestampcatalogue (FSC), cliquer sur l'onglet FSC en haut de cette page.
** En cherchant dans notre grand stock (PostBeeld), vous y trouverez des particularités tels que : différence, feuilles, blocs de timbre, lettres etc.. Notre stock change continuellement. Voulez-vous chercher dans notre stock? Cliquez alors sur 'timbres' dans la barre des menus situé en haut de cette page.
Via les filtres, vous pouvez affiner vos recherches par pays ou motifs. Presque toutes les combinaisons sont possibles. Ainsi vous pouvez avoir un aperçu de plusieurs pays ou motifs. De plus vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant une année ou période, des timbres neufs, non utilisés, oblitérés, des enveloppes premier jours, entiers postaux neufs, lettre ou carte, carte maximum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un mail à :  info@postbeeld.com

Je n'ai encore pas reçu ma commande. Est-ce normal?

Après réception de votre paiement, 6 jours ouvrables peuvent être nécessaire pour rassembler votre commande et la préparer pour l'expédition. A cela s'ajoute le délai d'expédition de la poste. Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur 'mon compte'.

Pourquoi est-ce que les timbres ne me sont pas directement réservés lorsque j'opte pour un transfert bancaire?

Nous avons pris cette décision car le stock de nos partenaires est relié à notre système. Le contenu des commandes peut provenir de plusieurs fournisseurs. Nous les assemblons et expédions chez vous. L'avantage est que nous vous proposons plus de choix. Pour un bon fonctionnement de ce système il est nécessaire de payer les commandes avant de faire appel à nos partenaires.
Pour une réservation immédiate de votre commande vous avez la possibilité de payer via I-deal, Paypal, Visa ou Mastercard. Cela est aussi possible en utilisant votre avoir. Vous avez aussi la possibilité de faire un virement bancaire sur notre compte IBAN : NL30 INGB 0003 0621 67, code BIC : ING BNL 2A à l'attention de PostBeeld Haarlem, avec la mention, en faveur de mon compte crédit au site plus votre adresse e-mail.

Waarom duurt het 5 a 6 werkdagen voordat mijn bestelling verstuurd wordt?

PostBeeld heeft een grote voorraad zegels maar werkt ook samen met verschillende andere handelaren, wiens voorraad aan ons systeem gekoppeld is. Uw bestelling wordt automatisch verdeeld. Vervolgens worden de zegels in de voorraden opgezocht, ingepakt en naar ons kantoor in Haarlem gestuurd. Daar worden de diverse pakketjes van uw bestelling samengevoegd en als één zending naar u toegestuurd. Als gevolg van deze methode gaat er meestal een aantal werkdagen overheen voordat uw pakket geheel gereed en verzendklaar is.