PostBeeld possède un grand stock de timbres et de matériel philatélique. Notre stock change très rapidement, mais internet permet à chacun de nous de garder un œil dessus. Notre catalogue vous permet d´établir votre liste de souhaits et de recevoir un e-mail vous informant de la disponibilité de vos timbres. Veillez Cliquer ici pour un brèf explication de notre site. Nous avons deux boutiques aux Pays-Bas et nous travaillons en coöpération avec environ 10 commerçants professionnels.

Prix: Tous les prix sont en euros. Tous les autres valutas donnent seulement une indication. Visitez www.xe.com pour connaître les taux de change en temps réels d'une monnaie étrangère. Les prix sont sous réserve de toute modification ou de fautes de frappe. Tous les prix sont nets. En cas d'achat important, nous proposons les réductions suivantes.

Montant total Réduction
€ 250-499 2%
€ 500-999 5%
€ 1000-2499 10%
€ 2500 et plus 15%

Les réductions ne sont applicables que sur les articles dont le prix est inférieur à 250 euros. Les prix des articles supérieurs à 250 euros sont des prix nets. Ces réductions sont seulement pris en compte que sur le montant de la commande et pas sur le paiement du montant de plusieurs commandes. Ces réductions ne sont valides que sur les montants à payer (après déduction de tout échange de timbre). Dû à un coût de manutention, nous avons un prix minimum de € 0.70 par article (série ou timbre). Toutes les réductions se font après déduction des crédits existants.

Pour les revendeurs ou investisseurs, nous vendons des séries en grand nombre (souvent 10 fois la même série) avec une réduction. Cliquer ici pour un aperçu.

Le stock: Tous les timbres dont le prix de vente est mentionné avec un bouton de commande sont en stock. Notre stock change rapidement. La livraison des timbres commandés dépend de notre stock. Pour voir la quantité en stock, cliquer sur le produit désiré. Toutes les commandes sont traitées par ordre de réception.

Délai de livraison: Toutes les commandes sont envoyées séparément. Il n'est pas possible de vous envoyer plusieurs commandes sous un envoi. Les commandes seront collectionnées sur plus que 10 locations différents et envoyés à notre bureau à Haarlem, où tout est joint ensemble pour l’envoi à tous nos clients. Les commandes sont envoyées dans les 6 jours ouvrables après réception du paiement de votre commande. Pour certains accessoires, le temps de livraison peut être plus long. Cela est indiqué à côté de l'article sur notre site. Si votre commande comprend un tel article, la commande sera traitée dès que tous les articles seront disponibles. La période entre l´envoi de votre commande et la réception de celle-ci peut énormément varier et dépend du livreur. Un retard de livraison ne donne pas droit à des dommages quelconques. Dans la plupart des cas, nous envoyons les commandes via PostNL. Tous risques concernant le colis sont pour vous dès le moment du livraison du colis chez vous, à condition que vous avez choisi et maintenu le mode d’expédition « assurée » pendant le processus de paiement. Pendant le processus de paiement vous pouvez également choisir pour un mode de livraison moins cher. Cela indique que dans ce cas les risques concernant le colis sont pour vous le moment que Postbeeld transmet le colis à PostNL. Notre responsabilité s'arrête à partir du moment où nous déposons votre commande chez PostNL. Lors de la passation de votre commande, vous pouvez choisir le mode d'expédition. Vous pouvez également opter pour une expédition assurée. Si l'adresse que vous nous donnez est incorrecte, notre responsabilité s'arrête au moment où nous donnons votre commande à PostNL quelque soit le mode de livraison choisi.

L'échange de timbre: Vous pouvez également payer (par avance) votre commande en optant pour l'échange de timbre que PostBeeld propose. Il n'est pas possible de payer votre abonnement, pour les articles ayant un prix de € 250,00 ou plus et les fournitures philatéliques avec l'échange de timbre. Tout paiement d'une commande avec l'échange de timbre ne peut se faire que si vous les avez envoyé auparavant, que nous les avons traité et que nous avons crédité votre compte. L'échange de timbre ne peut se faire que si vous passez la commande par notre site internet.

Qualité et garanties: Tous les timbres que nous proposons sont de bonne qualité et avec une gomme originale (Dans le cas des timbres neuf sans charnière, ou dans le cas de timbres non oblitérés), sauf si mentionné autrement. Nous garantissons l'originalité et la qualité pour tous les timbres que nous vendons. Nous ne vendons que des timbres officiellement émis (sauf mention contraire). Si certains timbres ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les retourner dans le mois qui suit la livraison (á condition que les timbres nous sont retournés dans le même état). Si le stock le permet, nous vous enverrons des timbres en remplacement, sinon nous créons un compte avec des bons d'échange pour une commande ultérieur. Sur votre demande, il est toujours possible de vous rembourser. Les retours de commande sont á vos risques. Tous les achats, ventes et livraisons se font selon les dispositions officielles de NVPH. Si vous estimez que votre plainte n´a pas été correctement traitée, vous pouvez faire appèl á la commission des contentieux de NVPH (voir www.nvph.nl). PostBeeld s'engage à respecter la décision de la commission.

Série/Timbres seuls: Dans notre aperçu, vous trouverez des séries complètes et des timbres seuls venant d'une série (séries provenant du Catalogue Michel). En ce qui concerne notre liste de motif, si un ou plusieurs timbre(s) viennent de la série, toute la série de timbres sera commandée. Cela implique que vous pouvez vous retrouver avec des timbres ayant d'autre motif!

Liste des souhaits: Vous trouverez notre inventaire complèt sur notre site. En allant sur le site www.freestampcatalogue.com vous pourriez aussi y placer des timbres sur votre liste des souhaits. Un mail vous sera automatiquement envoyé dès qu'il sera en stock. Cette liste se trouve en haut du site internet de PostBeeld. Vous pouvez également mettre à jour cette liste selon vos souhaits.

Venir récupérer sa commande: Si vous le souhaitez, vous pouvez venir dans notre boutique pour récupérer votre commande. Il suffit de le mentionner lors de la prise de commande.

Votre panier d'achat et liste de souhaits: Le contenu de votre panier sera conservé jusqu'à votre prochaine visite. Ceci dit, le contenu vous sera réserver à partir du paiement de ce dernier. Vous pouvez placer les produits que vous ne voulez pas payer dans votre liste de souhaits. Au moment où vous souhaitez commander, il suffit de mettre les articles de votre liste de souhaits dans votre panier. Attention: plus vous attendez avec la passation définitive de votre commande, plus il y a de risque de rupture de stock. Vous pouvez remplir votre liste de souhaits avec des produits qui ne sont pas en stock. Voir plus haut la rubrique "Liste des souhaits".

Frais bancaire Les frais bancaires supplémentaires en cas de virement en dehors de la Communauté Européenne ou en cas de code IBAN/Swift incorrecte sont à la charge du client. Ils peuvent s'élever à 18 €

.

Conditions générales: Nous livrons autant que notre stock nous le permet. Il peut toujours y avoir une possibilité que les articles que vous commandez ne soient pas dans notre stock ou aient subi un dommage ou se trouve dans un mauvais assemblage. Dans ce cas nous faisons un crédit ou nous vous remboursons. Toute taxe de douane ou taxes d'importation en dehors de le communauté Européenne sont à la charge de l'acheteur.

Taxe sur le chiffre d’affaires : Nous vendons les timbres, les pièces de monnaie et les articles d’occasion selon le régime de la marge bénéficiaire. La TVA ne sera donc pas indiqué sur la facture.

Les autres articles neufs pourront soit tomber sous le 6% TVA (en cas de livres ou albums), soit sous le tarif de 21% TVA. Sur notre site, les pris sont indiqués inclusifs TVA. Pour les commandes en Europe, c’est à nous de décaisser la TVA. Chez des commandes en dehors de l’Europe la TVA sera deduit sur votre commande.

Si vous êtes client en dehors de l’Europe vous êtes responsable pour décaisser la TVA et autres taxes dans votre propre pays.

Nous achètons uniquement conforme le régime de la marge bénéficiaire. Si vous nous fournissez des timbres et que vous êtes établi en Europe, veillez nous fournir les timbres selon le régime de la marge bénéficiaire. Il est interdit de nous fournir des timbre par régime intracommunautair. Il est également interdit de nous fournir des timbres selon le régime TVA courant.

PostBeeld se réserve le droit d'annuler partiellement ou entièrement une commande sans aucune conséquence juridique. Il va de soit que nous remboursons le montant qui aura été versé.

Sur tous les droits, obligations, offres, commandes, livraisons et les accords sur lesquels ces conditions sont valables, aussi bien sur ces conditions elles-mêmes que le droit néerlandais est valable. Tous disputes sera placé seulement devant un tribunal Néerlandais de la justice, où notre conditions de livraison néerlandais seront menant. Selon le droit Néerlandais vous avez le droit au remboursement 14 jours après réception du colis. Dans ce cas les frais de port et les risques de renvoi seront à votre compte, ainsi que les frais de port que nous avons fait pour l’envoi du colis. Dès que nous avons reçu le renvoi du colis, le montant de votre commande sera rendu dans les prochains jours. Bij terugzending kunt u gebruikmaken van dit formulier. Veillez utiliser ce formulaire pour réaliser un renvoi.

Garantie: PostBeeld est membre de l'organisation NVPH et de IFSDA. Toutes nos transactions, achats comme ventes, se font selon les dispositions/règles de NVPH. Nous sommes membres de NVPH label de sécurité internet. Cliquer sur le logo ci-dessous pour plus d'information.

Pour un résumé de nos modes de payement, veillez visiter la page Mode de Payement.