Cette semaine (jusqu'à mercredi) 10% de réduction sur tous les timbres d'Allemagne, République Fédérale et de Berlin. » cliquez ici «


Nous offrons une unique possibilité de nous vendre vos timbres ou de les échanger pour payer vos commandes. Vous pouvez voir ce que vous pouvez nous vendre ou échanger ainsi que la quantité maximum en cliquant sur l'onglet en bas de cette page. Merci de lire tout d'abord nos conditions et la façon d'opérer étape par étape.

Etape 1 Vérifier bien si les timbres sont bien sur notre liste d'achat ou d'échange. Merci de ne pas dépasser la quantité maximum. Le montant de votre commande doit être au moins de 100 euros (la raison de ce montant est dû au cout d'expédition). En cas d'échange, vous devez tout d'abord créer un compte

Etape 2 Vérifiez bien que les timbres soient neufs et sans charnières avec une gomme d'origine, sans traces, sans tâche brune(rouille), sans plie, avec des charnières impeccables et sans autres dommages quelconques.

Etape 3 Il y a 2 façons de nous donner des timbres :
A. Placer vos timbres dans un classeur ou dans une carte de classement (Attention: Ne pas mettre de timbres double face dans une de classement!) avec un petit papier sur lequel est mentionné notre numéro de commande (numéro de commande qui se trouve sur la liste de commande).
B. Vous pouvez aussi envoyer vos timbres dans des feuilles de protection en pergamyne. Dans ce cas, noter notre référence sur la feuille de protection. Si vous avez plusieurs timbres ayant le même motif ou de la même série, merci de les mettre dans une seule feuille de protection. Ne pas fermer les feuilles de protection! Ne pas utiliser d'emballage refermable.
Dans les deux cas, il est important de nous livrer les sets de timbres séparément. Si vous avez des feuilles de timbres, blocs ou des paires de même timbres, merci de les séparer avant de nous les envoyer. Il n'est pas nécessaire de retirer les bords.
 

Pas comme cela :  not like this
 

mais comme cela! but like this
 

Dans le cas contraire, nous sommes désolés de vous dire que nous refuserons les timbres et vous les renverrons à vos frais et risques. Si les timbres sont du même pays, vous pouvez ne pas mentionner le code du pays (les 3 premières lettres).

Etape 4 Ranger tout avec précaution en utilisant des feuilles cartonnées dans une enveloppe. S'il s'agit d'un échange merci d'écrire la lettre T dans un cercle sur l'enveloppe. S'il s'agit d'une vente merci d'écrire la lettre B idem dans un cercle. Ceci nous permet de travailler efficacement et d'éviter ainsi tout retard. Veuillez joindre dans l'enveloppe votre nom, adresse, e-mail adresse et numéro de client. S'il s'agit d'une vente, merci de rajouter vos coordonnées bancaires (numéro IBAN et BIC, nom et adresse de la banque) ou votre compte PayPal.
Envoyer tout cela à:

PostBeeld
Kloosterstraat 21
2021 VJ Haarlem
Pays Bas

Nous partons du principe que vous nous envoyer des timbres de bonnes qualités, timbres qui se trouvent sur notre liste d'échange ou de vente. Dans le cas contraire nous vous renverrons les timbres à vos frais.
Tout produit avec un prix d'achat supérieur à 300 Euro, doivent être accompagnés d'un certificat (pour les produits faisant l'objet de forgerie, nous demandons un certificat à partir de 100 Euro).
Les frais d'expédition sont compris dans nos prix d'achat. C'est la raison pour laquelle nous ne remboursons pas de frais d'expédition. Les frais d'importations ou de taxes, seront déduits de tout paiement à votre égard.

Pour les commerçants qui veulent nous vendre des timbres, ils doivent nous envoyer une facture mentionnant la livraison avec la TVA sur la marge.

Nos prix d'achats ou d'échanges sont sous réserves de modifications ou de fautes de frappe. Notre liste change continuellement. Merci de toujours prendre en compte la dernière liste. Nous nous réservons le droit de refuser tout produit qui se trouvait sur la liste 2 semaines avant la réception de votre expédition.

En cas d'échange
Pour cela il faut être un client membre de PostBeeld. Dès que nous avons reçu et traité votre expédition, nous créons un crédit à votre avantage. A partir de ce moment vous pouvez placer une commande via notre site internet (ATTENTION : Il n'est pas possible de placer votre commande par courrier ou e-mail). Votre crédit sera automatiquement déduit du montant de la commande. Il n'est pas possible d'utiliser ce mode de paiement pour toute commande d'accessoires. Merci de bien vouloir mentionner votre adresse e-mail, sous laquelle vous êtes enregistré, lors de votre commande (sans cette adresse e-mail nous ne pouvons pas utiliser votre crédit comme mode de paiement!)
Cliquer sur "Echange" en bas de cette page.

En cas de vente de votre part
Dès que nous avons traité votre expédition, nous faisons un virement sur votre compte bancaire ou Paypal. Ceci dans un délai de deux semaines sauf avis contraire. Si votre compte bancaire se trouve en dehors de la communauté Européenne, une partie de nos frais bancaires seront à votre charge : 6 Euro si le montant total de votre expédition s'élève entre 100 Euro et 200 Euro, 3 Euro entre 200 Euro et 300 Euro. Au delà de 300 Euro aucun frais ne sera appliqué. Pour tout transfert bancaire les frais seront partagés. Nous n´appliquons aucun frais en cas de paiement via Paypal.
Cliquer sur "achat" en bas de cette page.

Merci de prendre en considération que dans les mois de Juillet et Août les délais de d'expédition peuvent aller jusqu'à 4 semaines!

Due to international regulations we do not buy or trade stamps from citizens of Cuba, North Korea, Myanmar, Sudan and Syria.

WE ONLY BUY MINT-NEVER-HINGED STAMPS WITH FULL ORIGINAL GUM.

Click here to see what stamps you can SELL to us, period 1840-1955 (our buying prices & quantities)

Click here to see what stamps you can SELL to us, period 1990-present (our buying prices & quantities)

Click here to see what stamps you can TRADE to us, period 1840-1955 (our buying prices & quantities)

Click here to see what stamps you can TRADE to us, period 1990-present (our buying prices & quantities)